• Je fais vivre :3

    Sa date mon dernier article alors voila un peu mes deux derniers jours :

    Jour 1:

    10h30: reveil, je suis une grosse feignasse ;)

    10h35: musique

    11h: je commence enfin à me peparer (hallelujah j'ai envis de dire)

    12h: A TABLEUH !

    13h: ennui ennui ennui ennui... :/

    14h45: go depart to village !

    le reste de la journée a été consacré à me préparer pour la soiré du village le soir, bouffer, jouer, et go to the bal du village de... Ventiseri ! (ce qui connaisse j'vous kiff)

    Bon jusqu'à 3h du mat vous imaginer bien qu'on a pas dormi donc on a fini par etre crever, donc on est rentré, donc on s'est regarder un film, et on s'est endormi comme deux grosses choses (Azami-chan)

    Jour 2:

    10h: reveil (vous imaginé la gueule de bois...)

    10h30: depart pour MON village ou ma cousine m'attend

    le reste j'ai la flem d'écrire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :