• Hey !

    Bonsoir les gens !

    Si j'écris ce soir, c'est parce que j'ai l'impréssion d'être le bouche trou de mes 2 meilleures amies... Je suis même sûre d'en être un d'ailleur !

    Il suffit que j'ouvre ma gueule pour discuter avec elles pour qu'elles me rambalent et discutent entre elles...

    Alors moi maintenant j'me la ferme et si elles ont un problème bah elles se démerderont toutes seule ! J'en ai vraiment marre d'être là seulement quand l'une d'entre elles se sent seule ou qu'elles ont un problème pour que je fasse la boniche ou un autre truc dans le genre...

    Même mon avis ne les interesse plus... À chaque foit que je le donne on me répond : "Nan c'est pas bien comme sa !" ; "Ha... Non c'est moche" ou encore pire "Ouais mais de toute façon toi..." Alors c'est décidé je ferme ma gueule !

    Bon je vous raconte un peu ma vie, sa doit pas être très interessant alors je vous laisse là.

    Byou-Byou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :