• Sa date mon dernier article alors voila un peu mes deux derniers jours :

    Jour 1:

    10h30: reveil, je suis une grosse feignasse ;)

    10h35: musique

    11h: je commence enfin à me peparer (hallelujah j'ai envis de dire)

    12h: A TABLEUH !

    13h: ennui ennui ennui ennui... :/

    14h45: go depart to village !

    le reste de la journée a été consacré à me préparer pour la soiré du village le soir, bouffer, jouer, et go to the bal du village de... Ventiseri ! (ce qui connaisse j'vous kiff)

    Bon jusqu'à 3h du mat vous imaginer bien qu'on a pas dormi donc on a fini par etre crever, donc on est rentré, donc on s'est regarder un film, et on s'est endormi comme deux grosses choses (Azami-chan)

    Jour 2:

    10h: reveil (vous imaginé la gueule de bois...)

    10h30: depart pour MON village ou ma cousine m'attend

    le reste j'ai la flem d'écrire !


    votre commentaire
  • Sa donne sa !

    Quand on va au college la dernière semaine...

    Je met pas toutes les photos parce que Ma Yuyu va me crier dessus ^^

    (Yuyu, on a qu'à dire que c'est ma vangeance pour "Nicolas Ribeiro" hein ! Tu t'en rappelle de cette blague de caca que vous m'avez faites toi et DJ ? ET bah voilà, on est quitte)


    votre commentaire
  • Coucou, sa fait longtemps !

    Alors comme j'ai pas posté ici depuis un petit bout de temps et qu'il fait assez chaud en ce moment (pour moi en tout cas), je vais vous raconter comme c'est passé ma parade pour le Tour de France dans ma petite ville :

    D'abord on s'est tous retrouver à la mairie à 14h30 sous un soileil de plomb ! et on (mon équipe de hand, les autres équipe sportive et moi) est restés debout pendant je sais pas combien de temps... On avait pas encore commencé à mercher qu'on en pouvais plus !

    Bref on a finit par partir en on a marché... on a marché... on a fait que sa mais avec les potes on s'est quand meme bien marré !

    Voilà c'est fini ! Byou-Byou


    votre commentaire
  • Bonsoir les gens !

    Si j'écris ce soir, c'est parce que j'ai l'impréssion d'être le bouche trou de mes 2 meilleures amies... Je suis même sûre d'en être un d'ailleur !

    Il suffit que j'ouvre ma gueule pour discuter avec elles pour qu'elles me rambalent et discutent entre elles...

    Alors moi maintenant j'me la ferme et si elles ont un problème bah elles se démerderont toutes seule ! J'en ai vraiment marre d'être là seulement quand l'une d'entre elles se sent seule ou qu'elles ont un problème pour que je fasse la boniche ou un autre truc dans le genre...

    Même mon avis ne les interesse plus... À chaque foit que je le donne on me répond : "Nan c'est pas bien comme sa !" ; "Ha... Non c'est moche" ou encore pire "Ouais mais de toute façon toi..." Alors c'est décidé je ferme ma gueule !

    Bon je vous raconte un peu ma vie, sa doit pas être très interessant alors je vous laisse là.

    Byou-Byou


    votre commentaire
  • Questions : Premièrement, pourquoi prison  ?

    Réponse : Parce que mon collège est naze est que de loin on dirai un bagne d'esclaves...

     

    Bien, alors today nous avons pu assister à un magnifique flashmob des 3°B, en fin magnifique... Disons que le notre (celui des 3°F) était mille fois mieu :) je suis trop modeste, non je suis trop sincère... Désolé les p'tits chou mais j'ai pas pris de photos (mangue de bol j'ai faim)

    Ensuite hier, oui c'est loin hier..., hier j'ai passer le balai dans les couloirs du "Bagne" ! Pas avec un balai, mais avec mon dos... d'ailleur j'ai encore mal à cause de mon soutif mais sa tout le monde sans fou x) Bref je m'adresse donc à mon pote "NON on ne traine pas une fille dans les couloir par les pieds !" et au quatre autres "NON on ne regarde pas son amie se faire trainer dans le couloir par les pieds, on vien l'aider !"  Et la je m'adresse à toutes les filles qui lise ce message, un bon coup de pieds dans les C******* sa calme pour un bon moment ;)

    Très Chers Blogueur, c'est ici que je vous laisse, à bientôt !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique