• Parade

    Coucou, sa fait longtemps !

    Alors comme j'ai pas posté ici depuis un petit bout de temps et qu'il fait assez chaud en ce moment (pour moi en tout cas), je vais vous raconter comme c'est passé ma parade pour le Tour de France dans ma petite ville :

    D'abord on s'est tous retrouver à la mairie à 14h30 sous un soileil de plomb ! et on (mon équipe de hand, les autres équipe sportive et moi) est restés debout pendant je sais pas combien de temps... On avait pas encore commencé à mercher qu'on en pouvais plus !

    Bref on a finit par partir en on a marché... on a marché... on a fait que sa mais avec les potes on s'est quand meme bien marré !

    Voilà c'est fini ! Byou-Byou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :