• Today à la prison

    Questions : Premièrement, pourquoi prison  ?

    Réponse : Parce que mon collège est naze est que de loin on dirai un bagne d'esclaves...

     

    Bien, alors today nous avons pu assister à un magnifique flashmob des 3°B, en fin magnifique... Disons que le notre (celui des 3°F) était mille fois mieu :) je suis trop modeste, non je suis trop sincère... Désolé les p'tits chou mais j'ai pas pris de photos (mangue de bol j'ai faim)

    Ensuite hier, oui c'est loin hier..., hier j'ai passer le balai dans les couloirs du "Bagne" ! Pas avec un balai, mais avec mon dos... d'ailleur j'ai encore mal à cause de mon soutif mais sa tout le monde sans fou x) Bref je m'adresse donc à mon pote "NON on ne traine pas une fille dans les couloir par les pieds !" et au quatre autres "NON on ne regarde pas son amie se faire trainer dans le couloir par les pieds, on vien l'aider !"  Et la je m'adresse à toutes les filles qui lise ce message, un bon coup de pieds dans les C******* sa calme pour un bon moment ;)

    Très Chers Blogueur, c'est ici que je vous laisse, à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :